Être annonceur chez Queeny

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Avec Queeny, la publicité devient utile, interactive, fédératrice et positive. Grâce à notre partenariat avec les collectivités, augmentez votre visibilité avec l’application auprès des utilisateurs de vélos urbains.

Notre service aux annonceurs

Le service que nous proposons va vous permettre de fidéliser votre clientèle en leur proposant une activité ludique et récompensée. Nous apportons une nouvelle stratégie marketing vous permettant d’être au plus près de votre cible. Vous la captez de manière différente et ludique : vous communiquez sur un challenge en récompensant de nouveaux prospects, par une activité positive (le vélo). Par la data générée par l’utilisation de l’appli, vous obtenez des informations importantes et indispensables pour votre base de données clients (selon la RGPD). Vous connaissez le nombre exact de personnes touchées par le challenge, et réutilisez ces données pour du ciblage marketing (mail, localisation, nom, prénom).

Un challenge à votre image

Nous vous donnons la possibilité de créer votre propre challenge : durée du challenge (une semaine, un mois,…), type de récompense (réductions dans votre commerce, entrées gratuites dans votre parc de loisir, voyages, …). Nous vous aidons à paramétrer votre challenge pour qu’il soit le plus pertinent pour vous et les utilisateurs. A la différence d’un panneau publicitaire 4×3, où les retombées sont difficilement quantifiables, vous récoltez les données de vos utilisateurs. Vous pouvez donc booster votre notoriété et votre visibilité.

Une communication différente et originale

Le vélo occupe une place prépondérante dans la vie des collectivités et l’essor au niveau national est très important. C’est pourquoi chez Queeny nous misons sur le côté ludique du vélo et son côté “good vibes” porteur d’un message positif. “Faites du vélo et soyez en récompensés” : ce serait un peu le slogan de notre start up. Notre communication ne pollue pas, n’envahit pas l’espace des utilisateurs et permet d’avoir un retour sur investissement concret pour l’annonceur. D’un point de vue médiatique également, votre présence “différente”, sur un canal inconnu jusqu’ici vous permettra une notoriété avec un effet innovant. 

Le sport/santé 

L’activité sportive est indispensable pour maintenir une santé physique saine. Aujourd’hui, utiliser son vélo lorsque la distance le permet est un gage de meilleure santé, que ce soit sur un mode professionnel ou de loisir. Il est important de pousser les usagers à diminuer leur sédentarité et donc de les inciter à pratiquer une activité physique et sportive régulière. Les bienfaits du sport sont d’ailleurs reconnus par l’OMS qui recommande aux adultes de pratiquer une activité physique d’au moins 30 minutes par jour.